Glassgram » Couple et Vie de famille » Pourquoi choisir de passer son weekend dans une love room ?

Pourquoi choisir de passer son weekend dans une love room ?

Littéralement appelé « chambre d’amour », la love room est exclusivement réservée aux couples. Il s’agit des amoureux à la recherche d’intimité, d’originalité pour casser la routine ou s’offrir une parenthèse romantique pour un weekend. Cette chambre haut de gamme est synonyme d’intimité et surtout de discrétion absolue. Il existe cependant plusieurs raisons qui peuvent vous amener à passer un weekend dans une love room.

Pour passer plus de temps ensemble 

La love room est une chambre d’hôte coquine réservée aux couples. En effet, passer un weekend dans une love room est un choix très judicieux pour vous et votre partenaire. Vous apprécierez d’être avec quelqu’un qui peut faire n’importe quoi pour vous.

Faites l’effort de prendre un weekend dans cette chambre coquine si vous avez envie d’une relation plus forte et plus intense. Les changements que vous constaterez dans votre couple en vaudront certainement la peine. La décision de passer un weekend dans une love room est une occasion idéale et unique de montrer que vous tenez à l’autre.

Prendre le temps d’être dans un cadre merveilleux et d’être romantique ensemble vous rapprochera. Vous grandissez ainsi ensemble, vous vous appréciez davantage et vous vous sentirez inarrêtables. La connexion entre vos esprits et vos cœurs sera puissante.

Pour passer plus de temps ensemble

Pour faire l’amour dans un cadre discret et intime

Vous avez envie de passer un weekend d’amour inoubliable avec votre amoureux ? Alors, pourquoi ne pas réserver une love room ? C’est la meilleure option si vous voulez faire l’amour dans un cadre romantique et intime. Elle ravivera aussi des sentiments d’intimité qui sont parfois mis de côté dans la vie quotidienne. 

C’est un lieu chargé particulièrement de sensualité et de désir. Il offre quelque chose de spécial qu’il est important de découvrir au moins une fois dans sa vie. Il permet de rendre une relation amusante, excitante et saine. Si vous souhaitez faire l’amour dans un endroit insolite, alors la love room est faite pour vous !

En effet, cette chambre d’hôte coquine permet de créer une atmosphère unique afin de profiter pleinement de son partenaire. De plus, elle permet de vous déconnecter du monde extérieur et de vous concentrer entièrement sur l’amour.

Pour profiter d’un espace romantique

La love room est une chambre coquine parfaite pour passer un moment romantique avec son partenaire. Sachez qu’elle est différente d’une chambre d’hôtel classique. Ceci s’explique en particulier par son ambiance intime et romantique. Cette dernière est notamment créée par sa décoration, ses jeux de lumière et surtout une musique d’ambiance.

Le but est de vous transporter vers un univers hors du commun. Pour choisir une love room, il faut bien évidemment penser à l’ambiance que vous aimeriez créer. Prenez aussi en compte le budget que vous souhaitez y consacrer. Pas de panique, il existe des love room pour tous les budgets.

Notez cependant que si vous voulez quelque chose de spacieux, il faudra dépenser un peu plus. Par contre, si vous préférez quelque chose de cosy et intime, une petite love room fera sans doute l’affaire. 

Pour améliorer la communication avec son partenaire

Les love room ont actuellement le vent en poupe. De plus en plus appréciées, elles séduisent les couples à la recherche d’un petit nid douillet pour un rendez-vous coquin. Vous voulez profiter de moments exceptionnels ? Cette chambre coquine tout confort est faite pour vous. Elle permet de mieux connaître son partenaire et d’améliorer votre communication.

C’est également une excellente façon de créer un lien intime avec votre partenaire. En effet, pendant un weekend romantique, les couples passent du temps de qualité ensemble. Ce nouvel environnement leur donne une perspective différente de leur vie tout en améliorant leur communication après le weekend.

De cette manière, cela renforce votre relation en général. Si vous cherchez un moyen de rendre votre relation encore meilleure, alors pensez à passer un weekend dans une love room. Vous profiterez des services privatisés dans une ambiance douce et intimiste. 

Pour réduire le stress et la charge mentale

Prendre la décision de passer un weekend dans une love room est aussi un excellent moyen de réduire le stress du quotidien. Vous serez dans une chambre d’hôte coquine détendue et amusante où vous êtes éloigné de la routine de la vie.

Prendre soin de sa santé mentale et de celle de son partenaire en s’éloignant de tout cela est bénéfique pour vous deux. En effet, être stressé et surchargé n’est un plaisir pour personne. Il est donc bon pour le corps et l’esprit de prendre le temps de se reposer.

Certaines études ont même montré que les personnes qui font un petit « break » sont moins exposées aux crises cardiaques. Le fait de partir en weekend et de s’éloigner du quotidien vous permet de ralentir et de vous détendre. Cela vous permet aussi de récupérer et d’affronter à nouveau votre quotidien avec une énergie renouvelée.

Pour réduire le stress et la charge mentale

Pour s’aimer encore plus et mieux 

Un weekend romantique et intime dans une chambre coquine est ce dont chaque relation a besoin. Ceci est essentiel pour tous les couples afin de se reconnecter de temps en temps, passer du temps loin de la famille et du travail. C’est l’occasion de se souvenir de la romance et de passer du temps agréable ensemble.

Ce moment ensemble sans avoir à s’occuper des contingences quotidiennes vous permettra également de vous focaliser que sur vous deux uniquement. Pas d’interruption volontaire ou involontaire des enfants ou des amis.

C’est donc une belle occasion d’approfondir votre amour et de le rendre plus fort. Enfin, passer un weekend dans une love room permet de rebooster la vie de couple, l’encourager, la solidifier, l’entretenir et la porter pour la vie. Tendresse, romantisme, complicité s’entremêlent pendant ce weekend dans une chambre d’hôte coquine

En conclusion, pour un weekend en couple, vous pouvez réserver une love room et profiter de son ambiance originale en bonne compagnie. Elle représente aussi un cadeau exceptionnel et original pour un couple ami.

  • Surfin Meeple Room 25 Saison 1 - Boite De Base
    25 salles - 10 tours de jeu - 4 prisonniers - 2 gardiens - 1 seule sortie !dans ce jeu televise futuriste, vous jouez votre vie. pris au piege dans une prison de 25 salles, vous devez trouver la sortie, la room 25. mais lrun drentre vous cache peut-etre son jeu et pourrait etre lrun des perfides gardiens de la prison qui fera tout pour vous empecher de sortir de la vivant.jeu cooperatif ou presque... car il y peut y avoir un traitre, les mouvements sont pre-programmes par les joueurs ce qui appelle a des discussions, des negociations, mais permet aussi la trahison.5 modes de jeu : suspicion, cooperation, par equipe, competition et solo.contenu du jeu :32 tuiles de salles1 compteur reversible6 tuiles role6 jetons controle6 figurines24 jetons action6 balises memorielles6 marqueurs de tour6 fiches personnage
  • CINEMA ROOM-XXL - Traitement pour cinéma privé 40 m² et plus
    FAITES CONFIANCE A DE VRAIS SPECIALISTES Vous êtes fan de cinéma ? Alors franchissez le pas et construisez votre propre salle de cinéma ! A la différence d'une pièce home cinéma, il ne s'agit ici pas uniquement de s'équiper en matériel mais de concevoir la pièce dans son ensemble : acoustique, aménagement, décoration, etc. Les matériaux utilisés ne seront pas les mêmes que pour une classique pièce à vivre, l'objectif étant de réaliser une pièce entièrement dédiée à l'univers cinématographique. Et au même titre qu'une piscine, une salle de cinéma privée donnera une plus-value à votre maison... La pièce idéale peut être un garage, un grenier, un sous-sol ou une chambre, mais également des combles aménagés ou un bureau. Ce pack s'adresse aux personnes souhaitant réaliser leur propre salle de cinéma avec des techniques plus professionnelles que les habituels molletons et moquettes murales, pour un rendu sans commune mesure et à un tarif défiant toute concurrence. La réalisation d'une salle de cinéma est bien plus simple qu'il n'y parait et est à la portée de tout bon bricoleur. Les erreurs les plus grossières ne sont d'ailleurs pas commises lors de la construction mais lors de la phase de conception de la salle. Avec notre pack, rien de tout ça, vous bénéficiez de notre support et d'une étude personnalisée. Cette étude reprend tous les postes nécessaires au bon fonctionnement de votre salle : préconisation au niveau des dimensions de la pièce, de l'emplacement des fauteuils, de la taille idéale de l'écran, du positionnement de chaque enceinte, de la nécessité d'une isolation adéquate, du niveau de pression acoustique, etc. Evitez l'évitable et faites confiance à de vrais spécialistes ! UN TRAITEMENT ACOUSTIQUE ? POUR QUOI FAIRE ?!? Le traitement acoustique est l'un des points clé de votre futur salle de cinéma... Savez-vous que dans une pièce non traitée, 80% de ce que nous entendons ne provient pas des enceintes mais des réflexions sur les murs, sols ou plafond ?! C'est donc bien votre pièce le composant le plus important de votre home cinéma ! Le secret d'une bonne restitution sonore se trouve donc dans la correction des problèmes engendrés par la pièce. Penser résoudre les problèmes acoustiques par l'égalisation électronique d'un amplificateur audio-vidéo relève dans la plupart des cas de l'utopie (un micro de calibrage n'enlèvera jamais un écho dans une pièce !). Seule une approche globale basée sur une stratégie acoustique complète permet d'apporter une solution aux problèmes engendrés par la pièce. Voici des exemples de panneaux acoustiques proposés dans notre pack, les références exactes seront définies en fonction de la pièce et de votre projet : De taille 120x60 cm et d'épaisseur 6 cm, le panneau FP permet de réduire les premières réflexions, échos flottants et autres ondes stationnaires. Conçu pour diffuser les moyennes et hautes fréquences, Sharpfusor permet d'ouvrir la scène avant en dispersant équitablement l'intensité sonore dans la...
  • CINEMA ROOM-L - Traitement pour cinéma privé 20-30 m²
    FAITES CONFIANCE A DE VRAIS SPECIALISTES Vous êtes fan de cinéma ? Alors franchissez le pas et construisez votre propre salle de cinéma ! A la différence d'une pièce home cinéma, il ne s'agit ici pas uniquement de s'équiper en matériel mais de concevoir la pièce dans son ensemble : acoustique, aménagement, décoration, etc. Les matériaux utilisés ne seront pas les mêmes que pour une classique pièce à vivre, l'objectif étant de réaliser une pièce entièrement dédiée à l'univers cinématographique. Et au même titre qu'une piscine, une salle de cinéma privée donnera une plus-value à votre maison... La pièce idéale peut être un garage, un grenier, un sous-sol ou une chambre, mais également des combles aménagés ou un bureau. Ce pack s'adresse aux personnes souhaitant réaliser leur propre salle de cinéma avec des techniques plus professionnelles que les habituels molletons et moquettes murales, pour un rendu sans commune mesure et à un tarif défiant toute concurrence. La réalisation d'une salle de cinéma est bien plus simple qu'il n'y parait et est à la portée de tout bon bricoleur. Les erreurs les plus grossières ne sont d'ailleurs pas commises lors de la construction mais lors de la phase de conception de la salle. Avec notre pack, rien de tout ça, vous bénéficiez de notre support et d'une étude personnalisée. Cette étude reprend tous les postes nécessaires au bon fonctionnement de votre salle : préconisation au niveau des dimensions de la pièce, de l'emplacement des fauteuils, de la taille idéale de l'écran, du positionnement de chaque enceinte, de la nécessité d'une isolation adéquate, du niveau de pression acoustique, etc. Evitez l'évitable et faites confiance à de vrais spécialistes ! UN TRAITEMENT ACOUSTIQUE ? POUR QUOI FAIRE ?!? Le traitement acoustique est l'un des points clé de votre futur salle de cinéma... Savez-vous que dans une pièce non traitée, 80% de ce que nous entendons ne provient pas des enceintes mais des réflexions sur les murs, sols ou plafond ?! C'est donc bien votre pièce le composant le plus important de votre home cinéma ! Le secret d'une bonne restitution sonore se trouve donc dans la correction des problèmes engendrés par la pièce. Penser résoudre les problèmes acoustiques par l'égalisation électronique d'un amplificateur audio-vidéo relève dans la plupart des cas de l'utopie (un micro de calibrage n'enlèvera jamais un écho dans une pièce !). Seule une approche globale basée sur une stratégie acoustique complète permet d'apporter une solution aux problèmes engendrés par la pièce. Voici des exemples de panneaux acoustiques proposés dans notre pack, les références exactes seront définies en fonction de la pièce et de votre projet : De taille 120x60 cm et d'épaisseur 6 cm, le panneau FP permet de réduire les premières réflexions, échos flottants et autres ondes stationnaires. Conçu pour diffuser les moyennes et hautes fréquences, Sharpfusor permet d'ouvrir la scène avant en dispersant équitablement l'intensité sonore dans la...
  • Surfin Meeple Room 25 Ultimate (vf)
    room 25 ultimate caamp;#39;est : le jeu de base et son extension dans un seul pack!2 modes de jeu et 2 niveaux daamp;#39;experiencel chers candidats, bonjour ! vous avez ete selectionnes par le ministere du divertissement pour participer a notre fabuleux jeu televise ! diffuse en mondiovision, vous allez pouvoir rejouir des millions de telespectateurs en survivant aux pieges mortels de notre complexe ludique ! vous nravez que tres peu de temps pour en sortir. crest parti ! et souriez, vous etes filmes ! rroom 25 ultimate crest des roles caches pour une bonne dose de soupcons, un jeu drambiance, tactique et epique, mais aussi 2 modes de jeux et 2 niveaux de difficulte !room 25 ultimate caamp;#39;est le jeu de base complet et son extension saison 2 !dans cette nouvelle edition, les regles sont optimisees pour simplifie les etapes daamp;#39;installation. le contenu a egalement ete revu afin daamp;#39;ameliorer votre experience de jeu.les salles suivantes de la saison 1, saison 2, vip et escape room ont ete optimisees : salle centrale,n salle room 25, salle clen salle vide, salle vision, salle mobile, salle tunnel, salle controle, salle vortex, salle noire, salle prison, salle pivot, salle chambre froide, salle bain daamp;#39;acide, salle mortelle, salle piegee, salle broyeur, salle inondable.les salles qui ont ete ajoutes a la version ultimate de room 25 sont la salle regeneration, salle robots, salle mac, salle miroir, salle fausse sortie, salle paranoia, salle illusion, salle chrono.
  • CINEMA ROOM-S - Traitement pour cinéma privé 10-20 m²
    FAITES CONFIANCE A DE VRAIS SPECIALISTES Vous êtes fan de cinéma ? Alors franchissez le pas et construisez votre propre salle de cinéma ! A la différence d'une pièce home cinéma, il ne s'agit ici pas uniquement de s'équiper en matériel mais de concevoir la pièce dans son ensemble : acoustique, aménagement, décoration, etc. Les matériaux utilisés ne seront pas les mêmes que pour une classique pièce à vivre, l'objectif étant de réaliser une pièce entièrement dédiée à l'univers cinématographique. Et au même titre qu'une piscine, une salle de cinéma privée donnera une plus-value à votre maison... La pièce idéale peut être un garage, un grenier, un sous-sol ou une chambre, mais également des combles aménagés ou un bureau. Ce pack s'adresse aux personnes souhaitant réaliser leur propre salle de cinéma avec des techniques plus professionnelles que les habituels molletons et moquettes murales, pour un rendu sans commune mesure et à un tarif défiant toute concurrence. La réalisation d'une salle de cinéma est bien plus simple qu'il n'y parait et est à la portée de tout bon bricoleur. Les erreurs les plus grossières ne sont d'ailleurs pas commises lors de la construction mais lors de la phase de conception de la salle. Avec notre pack, rien de tout ça, vous bénéficiez de notre support et d'une étude personnalisée. Cette étude reprend tous les postes nécessaires au bon fonctionnement de votre salle : préconisation au niveau des dimensions de la pièce, de l'emplacement des fauteuils, de la taille idéale de l'écran, du positionnement de chaque enceinte, de la nécessité d'une isolation adéquate, du niveau de pression acoustique, etc. Evitez l'évitable et faites confiance à de vrais spécialistes ! UN TRAITEMENT ACOUSTIQUE ? POUR QUOI FAIRE ?!? Le traitement acoustique est l'un des points clé de votre futur salle de cinéma... Savez-vous que dans une pièce non traitée, 80% de ce que nous entendons ne provient pas des enceintes mais des réflexions sur les murs, sols ou plafond ?! C'est donc bien votre pièce le composant le plus important de votre home cinéma ! Le secret d'une bonne restitution sonore se trouve donc dans la correction des problèmes engendrés par la pièce. Penser résoudre les problèmes acoustiques par l'égalisation électronique d'un amplificateur audio-vidéo relève dans la plupart des cas de l'utopie (un micro de calibrage n'enlèvera jamais un écho dans une pièce !). Seule une approche globale basée sur une stratégie acoustique complète permet d'apporter une solution aux problèmes engendrés par la pièce. Voici des exemples de panneaux acoustiques proposés dans notre pack, les références exactes seront définies en fonction de la pièce et de votre projet : De taille 120x60 cm et d'épaisseur 6 cm, le panneau FP permet de réduire les premières réflexions, échos flottants et autres ondes stationnaires. Conçu pour diffuser les moyennes et hautes fréquences, Sharpfusor permet d'ouvrir la scène avant en dispersant équitablement l'intensité sonore dans la...
  • CINEMA ROOM-XL - Traitement pour cinéma privé 30-40 m²
    FAITES CONFIANCE A DE VRAIS SPECIALISTES Vous êtes fan de cinéma ? Alors franchissez le pas et construisez votre propre salle de cinéma ! A la différence d'une pièce home cinéma, il ne s'agit ici pas uniquement de s'équiper en matériel mais de concevoir la pièce dans son ensemble : acoustique, aménagement, décoration, etc. Les matériaux utilisés ne seront pas les mêmes que pour une classique pièce à vivre, l'objectif étant de réaliser une pièce entièrement dédiée à l'univers cinématographique. Et au même titre qu'une piscine, une salle de cinéma privée donnera une plus-value à votre maison... La pièce idéale peut être un garage, un grenier, un sous-sol ou une chambre, mais également des combles aménagés ou un bureau. Ce pack s'adresse aux personnes souhaitant réaliser leur propre salle de cinéma avec des techniques plus professionnelles que les habituels molletons et moquettes murales, pour un rendu sans commune mesure et à un tarif défiant toute concurrence. La réalisation d'une salle de cinéma est bien plus simple qu'il n'y parait et est à la portée de tout bon bricoleur. Les erreurs les plus grossières ne sont d'ailleurs pas commises lors de la construction mais lors de la phase de conception de la salle. Avec notre pack, rien de tout ça, vous bénéficiez de notre support et d'une étude personnalisée. Cette étude reprend tous les postes nécessaires au bon fonctionnement de votre salle : préconisation au niveau des dimensions de la pièce, de l'emplacement des fauteuils, de la taille idéale de l'écran, du positionnement de chaque enceinte, de la nécessité d'une isolation adéquate, du niveau de pression acoustique, etc. Evitez l'évitable et faites confiance à de vrais spécialistes ! UN TRAITEMENT ACOUSTIQUE ? POUR QUOI FAIRE ?!? Le traitement acoustique est l'un des points clé de votre futur salle de cinéma... Savez-vous que dans une pièce non traitée, 80% de ce que nous entendons ne provient pas des enceintes mais des réflexions sur les murs, sols ou plafond ?! C'est donc bien votre pièce le composant le plus important de votre home cinéma ! Le secret d'une bonne restitution sonore se trouve donc dans la correction des problèmes engendrés par la pièce. Penser résoudre les problèmes acoustiques par l'égalisation électronique d'un amplificateur audio-vidéo relève dans la plupart des cas de l'utopie (un micro de calibrage n'enlèvera jamais un écho dans une pièce !). Seule une approche globale basée sur une stratégie acoustique complète permet d'apporter une solution aux problèmes engendrés par la pièce. Voici des exemples de panneaux acoustiques proposés dans notre pack, les références exactes seront définies en fonction de la pièce et de votre projet : De taille 120x60 cm et d'épaisseur 6 cm, le panneau FP permet de réduire les premières réflexions, échos flottants et autres ondes stationnaires. Conçu pour diffuser les moyennes et hautes fréquences, Sharpfusor permet d'ouvrir la scène avant en dispersant équitablement l'intensité sonore dans la...