Glassgram » Lifestyle » 6 objets High-Tech à offrir à un proche

6 objets High-Tech à offrir à un proche

Envie de faire plaisir à un proche passionné de la technologie ? Alors vous avez le choix entre de nombreux objets high-tech. Toutefois, il est souvent très difficile de faire son choix, car les idées de présents sont infinies. Pour vous aider, voici une sélection des accessoires que vous pouvez offrir. 

La balance intelligente 

Les modèles de balances sont devenus de nos jours, plus innovantes et intègrent des technologies de pointe. On relève entre autres les balances connectées qui sont récentes et font partie des meilleurs objets high-Tech à offrir en toutes circonstances. 

En effet, la balance connectée permet d’avoir les informations en temps réel sur les composantes de poids d’une personne. Il s’agit notamment du taux de graisse, de la masse musculaire, du taux de protéines… Ainsi, la balance deviendra un parfait allié pour son utilisateur et l’aidera à se fixer des objectifs de poids. Ce sera également l’occasion d’analyser dans les moindres détails sa courbe de poids. Pour trouver un cadeau de ce genre, vous pouvez vous rendre sur le site Boom Attitude il y a tout ce qu’il faut pour se faire plaisir.

balance intelligente

Le casque de réalité virtuelle 

Le casque de réalité virtuelle fait partie des objets high tech tendances parfaits pour faire plaisir à un proche. Il séduit surtout les gamers et les amateurs de films, car il permet de plonger dans un environnement purement immersif. On obtient ainsi une vidéo ou un jeu projeté en 3D dans le casque. 

Il offre la possibilité à son utilisateur de choisir l’environnement dans lequel il souhaite évoluer pour profiter de sensations fortes. Si vous souhaitez en faire cadeau à un gamer ou un cinéphile, assurez-vous de choisir un modèle compatible à un PC. 

L’enceinte intelligente 

L’enceinte intelligente figure également parmi les objets high-Tech à offrir à un proche. Devenue incontournable, elle est déclinée en de nombreux modèles parmi lesquels le Home et le Home Mini lancés en 2017. Il s’agit d’enceintes multi-room qui peuvent répondre aux interrogations et aider au contrôle des différents objets connectés de la maison. Elles peuvent également être utiles pour la diffusion de contenu sur TV. 

Il existe aussi des packs avec des ampoules connectées ainsi que des ChromeCast. Cela facilite largement l’installation de la connectivité chez soi. Vous avez alors le choix entre Amazon Echo, l’Echo Dot, le Home Mini, etc. 

Un oreiller musical 

Vous pouvez aussi choisir parmi les idées d’objets high-tech à offrir en cadeaux l’oreiller musical. Celui-ci est adéquat pour toutes les personnes qui souhaitent s’endormir en écoutant de la musique dans les meilleures conditions. Il permet ainsi de se débarrasser des douleurs aux oreilles et est compatible avec de nombreux modèles de smartphones et tablettes. 

Ainsi, pour offrir un présent à un dormeur mélomane, cet oreiller est parfait ! Il l’aidera à s’endormir convenablement tout en étant bercé par ses morceaux favoris. 

oreiller musical

L’enceinte connectée sous la douche 

C’est un excellent accessoire high-Tech pour ceux qui souhaitent prendre leur douche en écoutant de la musique. Très étanche, l’enceinte connectée sous la douche constitue une solution intelligente pour faire la fête tout en prenant son bain ! Il n’est alors plus nécessaire d’emporter son smartphone avec soi lorsqu’on prend le bain. 

L’enceinte a la capacité d’être connectée à un téléphone ou une tablette ou à un autre appareil Bluetooth. Elle est également disponible en plusieurs modèles avec des niveaux d’autonomie qui varient d’une version à une autre. D’ailleurs, certaines intègrent des fonctions de radio FM et un système d’éclairage LED multicolore. 

Une montre connectée 

La montre connectée est aussi l’un des meilleurs objets High-Tech à offrir à un proche. En dehors de son rôle d’indiquer l’heure, elle fournit des informations sur l’état de santé de l’utilisateur. C’est aussi un gadget de communication, car la montre connectée permet de répondre aux appels puis consulter des mails et des SMS. L’autre avantage de ce modèle de montre est qu’elle permet de prendre soin de sa forme. Dès lors, elle constitue un excellent allié pour les amateurs de fitness.