Glassgram » Maison et Cuisine » 4 appareils pour une cuisine facile et rapide

4 appareils pour une cuisine facile et rapide

Les pressions professionnelles et personnelles du quotidien ne permettent plus de perdre du temps à la cuisine. À ce titre, une panoplie d’appareils pour cuisiner rapidement et facilement sont mis sur le marché. Il vous revient alors de choisir l’électroménager qui convient le mieux à vos habitudes culinaires. Découvrez ici 4 appareils de choix qui pourraient vous faciliter la vie dans la cuisine.

La friteuse Air Fryer

La friteuse Air Fryer « Fagor FG145FR » sans huile est l’un des appareils indispensables pour cuisiner moins gras. C’est un accessoire hyper compact disposant d’une cuve de capacité 5,5 litres et commandé par un écran tactile. Il est muni d’une minuterie qui permet de programmer un arrêt automatique des fritures. La Friteuse Air Fryer « Fagor FG145FR » sans huile reste l’un des modèles les plus performants du marché avec une puissance de 1800 Watts. Vous pouvez l’utiliser pour apprêter de la nourriture pour 5 personnes. La friteuse Air Fryer propose 4 différents modes de cuisson et 12 programmes culinaires pré-enregistrés. Ce qui permet aux personnes peu passionnées de la cuisine de se débrouiller aisément. Pour finir, la machine est facile à entretenir. Elle passe facilement au lave-vaisselle et se nettoie aussi à la main.

friteuse Air Fryer "Fagor FG145FR" sans huile

Le multicuiseur

Le multicuiseur est l’électroménager que vous trouverez dans la plupart des cuisines françaises. Cet appareil est d’une polyvalence extraordinaire grâce à ses nombreuses fonctionnalités. Vous trouverez aujourd’hui une panoplie de marques qui proposent ce robot cuiseur. Il est possible de l’utiliser pour frire des aliments. Mais, il n’est pas aussi efficace que la friteuse Air Fryer quand il s’agit de faire la friture sans huile. Vous pouvez aussi fourrer vos aliments grâce à cet appareil. Il peut même vous permettre de découper, de râper, de battre ou de faire le mixage des aliments. C’est alors une machine à tout faire. Vous pouvez l’associer à une friteuse Air Fryer « Fagor FG145FR » sans huile pour cuisiner plus rapidement.

La bouilloire électrique

Une tâche fréquence que l’on réalise dans la cuisine est de bouillir les aliments. Même si certains appareils multifonctions arrivent à jouer ce rôle, la bouilloire électrique est plus recommandée. Cette machine reste l’une des meilleures quand il s’agit d’apprêter le thé et de l’eau bouillante. En trois minutes au maximum vous pourrez vous servir. Comme la friteuse Air Fryer, l’appareil est hyper ergonomique à cause de sa rapidité à bouillir. Il est aussi économique car il ne consomme pas assez d’énergie et reste peu allumé. C’est l’électroménager à avoir absolument lorsque l’on souhaite préparer des nouilles et autres pâtes de manière instantanée.

La Moulinette

En plus de la bouilloire électrique, du multicuiseur et de la friteuse Air Fryer, il faut prévoir un électroménager pour la mouture. La Moulinette est l’appareil idéal qu’il faut avoir dans sa cuisine. C’est la machine appropriée pour réduire en quelques minutes vos aliments en poudre ou en pâte. Qu’il s’agisse des épices ou des légumes, cet accessoire propose tous les niveaux de mouture. Vous pouvez alors l’utiliser autant pour broyer que pour moudre grossièrement. En résumé, la friteuse Air Fryer « Fagor FG145FR » sans huile et le multi cuiseur sont des électroménagers pour cuisiner plus facilement. Vous pouvez leur joindre la bouilloire et la moulinette.

  • QDM Friteuse professionnelle électrique 2x10 litres TURBO sur meuble
    Friteuse électrique professionnelle avec 2 cuves de 10 litres sur placard et panneaux frontales en acier inox AISI 304. Les cuves arrondies et moulées sont dotées de commandes indépendantes et de
  • FriFri Friteuse 3 200 W 4,5 litres 1,5 kg de frites avec filtres cuve inox carcasse acier laqué gris - FriFri
    Friteuse électrique 3 200 W avec couvercle filtre et cuve en inox de 4,5 litres ou 1,5 kg de frites, carcasse en acier laqué grise. Fabriquée en Belgique.
  • LOTUS Friteuse simple Touchfry 18L - Série 700
    Friteuse électrique à gestion électronique des cuissons et interface utilisateur via écran tactile 7. Les températures de fonctionnement sont toutes contrôlées avec précision au degré près.✅ Puissance 15,95kW ✅ G400V ✅ 18L ✅ Série 700
  • VIRTUS Friteuse à gaz professionnelle 1 bac 17L sur placard Série 700
    Friteuse à gaz professionnelle avec 1 cuve de 17 litres. La friteuse est posée sur un placard fermé avec porte battante. Panneaux latéraux, fond et arrière en
  • LOTUS Friteuse électrique simple à poser 10 litres - 230V
    Friteuse électrique simple en acier inoxydable CrNi 18/10 AISI 304, avec plan de 1 mm d'épaisseur, satinage superficiel Scotch-Brite, détails chromés, profilés arrondis. Plans équipés de rehausseur postérieur et de manettes avec degré de protection à l'eau IPX5.
  • LOTUS Friteuse à gaz sur meuble 18 litres - Série 700
    Friteuse à gaz sur meuble réalisée en acier inoxydable avec plan de 2 mm d'épaisseur, satinage superficiel, Scotch-Brite, détails chromés, profilés arrondis. Plans équipés de rehausseur postérieur, manettes avec degré de protection à l'eau IPX5✅ Puissance 13,5kW ✅ Gaz ✅ 18 L ✅ Série 700