Glassgram » Bien-être » Comment choisir son orgonite ?

Comment choisir son orgonite ?

L’orgonite est une pierre qui contient des minéraux et des métaux, le tout attaché sur un ornement carboné. Utilisée dans la médecine parallèle, cette pierre aide à la guérison de plusieurs maladies. Tout en amplifiant les ions positifs contenus dans votre environnement, elle transforme en énergie positive l’énergie négative.

La composition de l’orgonite 

Le premier critère de sélection est le matériel utilisé dans la fabrication de cet outil qui façonne l’énergie. Pour ses orgonites, mon-orgonite.com utilise plusieurs minéraux en proportions précises. En général, on retrouve de la résine d’inclusion (végétale) et des minéraux dans l’orgonite.

La résine

Possédant de chaînes carbonées, la résine permet de synthétiser entre eux les métaux et minéraux. Il purifie et offre une résistance aux orgonites. La résine d’inclusion fréquemment utilisée est la résine d’abeille et le sucre est utilisé en second recours.

Les pierres

L’orgonite présente en son sein plusieurs pierres à savoir un cristal de roche et des minéraux. Le cristal de roche est un amplificateur qui facilite la résonance de l’énergie des pierres. Plusieurs métaux (comme les feuilles d’or et d’argent) et des minéraux (comme l’améthyste, l’agate orange, l’aventurine, la turquoise, le quartz rose…) sont aussi utilisés. 

Pour faire une bonne association de pierres, il faut s’y connaître en lithothérapie. La présence des pierres est nécessaire pour obtenir des objets orgoniques puissants et efficaces. Ce qui est loin d’être le cas de certains objets apaisants présents sur le marché. 

Les ondes de formes de l’organite

Les pierres communément appelées cristaux relient le spirituel et la science. Elles servent à amplifier les ondes que dégagent les planètes et les dimensions. Pour optimiser l’amplification des fréquences, il existe des ondes de formes de :

  • Pyramides,
  • Disques,
  • Cônes,
  • Cylindre
  • Sphère
  • Pendentifs.

Les ondes de l’orgonite pyramide produisent des maelstroms d’énergies rayonnantes. Ce qui répare votre écosystème.

Le symbole sur l’orgonite

Pour opérer un choix, il faut se fier au symbole présent sur l’objet orgonique. Il est fréquent de retrouver des attributs de l’arbre de vie ou de la fleur de vie.

Le signe de la fleur de vie

Parmi les géométries sacrées, on retrouve la fleur de vie. Pour certaines cultures, La fleur de vie représente le temps et l’espace. L’orgonite pyramide avec motif la fleur de vie est très tendance. Elle améliore la concentration, ouvre le chakra de la créativité tout en éliminant l’énergie négative.

Le signe de l’arbre de vie

Représentant le temps, l’arbre de vie exprime l’existence. Orné d’un arbre de vie, ce style d’orgonite pyramidal procure de la vitalité. Il optimise votre spiritualité tout en éloignant de vous les ions et émotions négatives. Pour les personnes remplies de stress, c’est l’objet de méditation qu’il faut.

En dehors de ces deux symboles, on retrouve également le cube merkaba, la graine de vie, le cachet de Salomon ou la spirale. Le choix de l’orgonite se fait en fonction de sa composition, du symbole apposé, de la taille et de sa forme. Faites votre choix en fonction de votre intuition. 

Une fois l’orgonite pyramide acquise, elle peut être placée dans la chambre, au salon, à votre bureau. Il est possible d’avoir un objet orgonique transportable qui vous suit partout.