Glassgram » Mode » Quelle casquette pokémon choisir ?

Quelle casquette pokémon choisir ?

Adopter le style d’un dresseur de pokémon ne se limite certainement pas aux t-shirts, sweats et aux chemises. Tout ceci a besoin d’être assorti avec une casquette pokémon. Toutefois, la multitude de formats complique parfois le choix. Voici pour vous un éclairage pour vous faciliter le choix. 

Casquettes Sacha 

En tant qu’acteur principal et meilleur dresseur de pokémon du dessin animé, Sacha est une figure qu’on ne présente plus. Avec son Pikachu, ils sont engagés et emportés de nombreux duels. À ce titre, tout fan de cette série animée souhaite ressembler à ce personnage. Pour y parvenir, la première étape est d’adopter un look similaire au sien. Dans cette quête, la casquette Pokémon n’est absolument pas à louper. Différentes générations de casquette sacha sont à votre portée. Vous pouvez opter pour l’élégance des casquettes sacha 1ère génération ou 3ème génération. Avec leur style classique, ils conviennent parfaitement à tout type de vêtements. 

Toutefois, puisque l’évolution est la marque qui accorde une plus grande puissance aux pokémons, vous avez aussi la possibilité de prendre les casquettes sacha 5ème et 6ème génération. Avec ces accessoires votre style est complet. Par ailleurs, vous pouvez aussi choisir de porter le Trucker Pokemon Sacha 1ère génération ou le Trucker Pokémon 5ème génération. Avec ces casquettes, bénéficiez de perforations qui facilitent la respiration de votre cuir chevelu. Un moyen de vivre sa passion sans risque de santé lié à l’accumulation excessive de chaleur sur la tête. 

casquette pokémon

Casquettes pokeball

Avec un double motif brodé (balle de Pokémon et le fan art), cette casquette séduit plus d’un fan de Pokémon. En réalité, il symbolise divers pokemon spéciaux, ce qui le rend tendance et surtout objet de toutes les convoitises. Avec le signe du pokéball il est impossible que votre passage ne retienne pas l’attention. En effet, conçu en matière spéciale (Coton naturel et polyester) ce chapeau vous donnera fière allure auprès des nombreux observateurs de cette série japonaise. 

Avec son design moderne, les casquettes pokeball sont adaptées pour un style décontracté. Avec ce chapeau, aucun doute que votre intérêt pour l’univers Pokémon recevra un effet bénéfique. N’hésitez donc pas à recourir à ce chapeau car les balles pokemon constituent une pièce fondamentale de ce jeu. Le monde pokémon peut également être sélectionné comme casquette. 

Casquette pokémon go 

Si le jeu de Pokémon est incontestablement un jeu de duel et de challenge, les parties en équipes sont aussi importantes. Dans ce sens, la casquette pokemon go équipe intuition vous sublimera avec sa forme spéciale. Vous pouvez néanmoins prendre le chapeau team mystic ou équipe sagesse. Leurs couleurs uniques et les motifs spéciaux font de ces chapeaux plus que de simples accessoires vestimentaires. 

Par contre, vous pouvez aussi opter pour la team instinct ou la team valor. En plus, pour traduire tout votre courage et votre détermination, vous pouvez recourir à la casquette équipe bravoure ou team bravoure. Avec ces chapeaux, pas besoin de revendiquer le statut de dresseur, votre accoutrement est suffisamment indicatif. Faites donc le choix en fonction de vos goûts et de vos aspirations.