Glassgram » Beauté et Mode » Quelques accessoires pour incarner Luffy du manga One Piece

Quelques accessoires pour incarner Luffy du manga One Piece

One Piece est l’un des meilleurs mangas les plus populaires de ces dernières années. Le personnage principal de ce manga, comme tout le monde le sait, est Luffy. Plusieurs fans de ce manga, et mieux ceux amoureux de ce personnage apprécient avoir des accessoires qui leur feront se sentir dans la peau de leur personnage préféré. Découvrez quelques accessoires pour incarner le personnage principal de one piece.

Le chapeau de paille de Luffy

Le chapeau de paille que porte Luffy, est le premier choix de notre sélection. En effet, cet accessoire se présente avec un haut bien arrondi. Il fait ressortir également un bord assez large qui s’accompagne d’une lanière rouge. Quoi de plus intéressant, que de choisir un prototype de ce chapeau porté par l’intrépide Luffy. 

De plus, pour les fans de One Piece, le chapeau de paille luffy est un accessoire idéal pour se mettre dans sa peau. Avoir le privilège de porter ce chapeau de paille sur la tête, est synonyme de grand pouvoir, et d’une grande responsabilité. En réalité, il est l’un des accessoires qui permettent d’identifier le chef des pirates. 

Il est important de savoir que ce chapeau a une histoire très intéressante. Il a été pendant un bon moment, détenu par de nombreux personnages du manga, avant de devenir l’apanage du personnage principal de la série. Ce chapeau de paille représente donc pour ce dernier, un immense trésor. 

Par ailleurs, le personnage est charismatique, puissant et très drôle. Tout porte à croire alors que toute personne qui porte ce chapeau de paille, doit réunir l’ensemble de ces différents critères.

chapeau de paille que porte Luffy

Le costume monkey d. Luffy 

En matière de cosplay de l’univers One piece, le costume de Luffy est parfait pour incarner le roi des pirates. Pour réussir ce brillant exercice, il est clair qu’il faut avoir l’air ou mieux l’apparence d’un baigneur. Pour ainsi l’incarner, il faut être équipé de trois accessoires en plus du chapeau, dont on connait déjà l’histoire. En ce qui concerne les accessoires, nous avons : 

Le gilet

Luffy fait toujours son apparition avec son gilet rouge. Cet accessoire est sans doute une marque de fabrique du chef des pirates. Précisons aussi que le gilet est uniquement porté par le chef de pirates. Si vous avez donc envie de ressembler à votre personnage préféré, ce gilet est parfait pour vous

La culotte bleue

Cet accessoire est l’un des composants phares de l’accoutrement de ce pirate. La culotte lui arrive au niveau des genoux et laisse voir ses longues jambes. Il est possible de choisir uniquement cet accessoire. Mais, c’est toujours intéressant de posséder toutes les pièces du costume, si on veut vraiment ressembler au chef des pirates

L’écharpe jaune de Luffy

Il est impossible d’oublier ce dernier élément du costume de Luffy. Le personnage le plus célèbre du manga One Piece attache toujours cette écharpe au niveau de sa hanche. Avec cet accessoire, en plus de deux autres, vous incarnez aisément le personnage principal de one piece.