Glassgram » Mode » Quelles sont les tendances kigurumi les plus populaires ?

Quelles sont les tendances kigurumi les plus populaires ?

L’expression Kigurumi fait référence à des vêtements ludiques sous forme de combinaison animaux. Ils sont souvent utilisés en guise de pyjamas ou de déguisement au quotidien ou lors de divers événements. Il faut dire que c’est toute une tendance qui s’est développée autour de ce concept. Ce faisant, parmi la multitude de déguisements animaux, certains sont plus populaires et souvent plébiscités par les consommateurs. Découvrez-les ! 

Le Kigurumi licorne 

Le Kigurumi licorne est la combinaison pyjama la plus populaire de tous les temps. C’est l’un des tous premiers modèles de pyjama combinaison animaux qui ont fait connaître la mode Kigurumi. Les déguisements animaux licornes sont fabriqués en respectant l’ensemble des détails de cet animal imaginaire. On retrouve notamment le corps qui constitue l’essentiel de ce pyjama combinaison animaux avec à l’arrière la petite queue. La capuche quant à elle, révèle les yeux, le nez et la célèbre corne de licorne. Il existe une diversité de combinaison animaux licorne en matières de tailles et de couleurs. Les plus traditionnelles sont roses avec des détails de blanc, mais on en trouve aussi de bleu, violet, arc-en-ciel, etc. Ce déguisement animaux est parfait pour dormir confortablement ou pour se rendre à une manifestation déguisée. 

Les combinaisons Kigurumi sous forme d’animaux

En dehors de la licorne qui est une créature imaginaire, les fanatiques de la tendance Kigurumi apprécient de se déguiser en animaux réels. Presque toutes les bêtes sont représentées dans ces déguisements animaux, mais certains sont naturellement plus répandus. Toutefois, il serait impossible de les citer tous, c’est pourquoi nous avons choisis les plus courants, sans que notre liste ne soit exhaustive. 

La combi flamant rose 

Juste après le Kigurumi Licorne, ce pyjama combinaison animaux est le préféré de la femme. Il est adapté aux femmes adultes comme adolescentes et permet d’arborer un look girly. La particularité de cette combinaison animaux est qu’elle est exclusivement proposée en rose quelle que soit la marque. C’est un vêtement mignon, disponible en toutes tailles et idéal pour les soirées pyjamas entre filles.

Le panda 

Vous avez déjà tous croisé certainement les déguisements animaux noirs et blanc. Il s’agit des Kigurumi panda fortement appréciés dans les lieux de loisirs et pour des usages personnels. Le panda est un animal qu’on associe à la douceur et à la tranquillité. C’est pourquoi, ce pyjama combinaison animaux, est souvent présent dans les vêtements de nuit des bébés et des adultes. Il tient bien au chaud pendant l’hiver et permet de passer des nuits cocooning, comme sur un nuage. Dans cette catégorie, on retrouve aussi le pyjama combinaison animaux panda roux qui est une autre variété de cet animal. Celui-ci a des oreilles plus pointues avec des détails de couleur rousse qui viennent changer du panda classique. 

En matière de combinaisons animaux les plus populaires, il y a également les déguisements animaux dinosaures. Ils sont certes anciens, mais demeurent mythiques et font toujours sensation à n’importe quelle occasion. En dehors de ces variantes, les combinaisons koala et kangourou font partie aussi des déguisements animaux répandus en Kigurumi. Ils vous plongeront dans l’exotisme et les mystères de l’Australie. 

Kigurumi

Les déguisements Kigurumi à l’image des personnages 

Comme pour les animaux, certaines figures de films et fictions sont aussi représentées dans la mode Kigurumi. 

Pikachu

Pendant la période des Pokémons, ce déguisement animaux a connu un énorme succès. Il reflète trait pour trait les spécificités de cette créature de fiction qui porte l’étendard de la marque japonaise Nitendo. Avec sa couleur jaune vive, cette combinaison animaux boostera votre énergie et vous mettra de bonne humeur. C’est un excellent choix pour aller à une invitation déguisée ; tous les regards se tourneront vers vous dès votre entrée. 

Stitch 

Ce déguisement animaux a été rendu populaire par les fans de Disney qui adorent cet extraterrestre. Ce pyjama combinaison animaux bleu fera revivre à vous et vos proches la magie du dessin animé « Lilo et Stitch ». Avec vos quatre bras fictifs, vous serez au maximum de votre forme pour une soirée halloween endiablée sans vous fatiguer. 

Outre Pikachu et Stitch, les combinaisons animaux Tigrou sont aussi très populaires. Elles représentent le copain de Winnie l’oursin qui est un célèbre dessin animé Disney.

La collection de Kigurumi pour bébé

Tous les pyjamas combinaisons animaux populaires présentés jusqu’ici, existent en format miniature pour les enfants. Néanmoins, plusieurs fabricants proposent des collections spécialement dédiées aux bouts de choux pour accentuer leur côté mignon. Dans ce cadre, ils choisissent des animaux généralement aimés par les enfants pour leur douceur. Ainsi, on retrouve la combinaison animaux chat pour enfant, le déguisement animaux lapin ou encore le Kigurumi nounours.   

Pour les occasions spéciales, vous trouverez en magasin le pyjama père Noël ou le Kigurumi citrouille. Ils s’arrachent comme des petits à Halloween et à Noël. Enfin, il y a aussi les déguisements animaux super héros comme le chat noir, spider man, Batman, etc. Bien évidemment, il s’agit d’une liste élémentaire, que chacun pourra enrichir en fonction de son expérience dans la mode Kigurumi.