Glassgram » Déco » Porte bouteille métal : quel modèle choisir ?

Porte bouteille métal : quel modèle choisir ?

Un porte bouteille est un meuble polyvalent qui permet de conserver les bouteilles de vin dans les meilleures conditions. Parfois appelé range bouteille de vin, celui-ci exprime le sens du goût et du style en matière de décoration. Il définit également la personnalité de celui qui en dispose. A cet effet, quel modèle de porte bouteille métal faut-il donc choisir ?

Porte bouteille modulable 2* 12 au style industriel 

Vous disposez des bouteilles de champagne, de vin ou de soda ? Sachez que vous pouvez en profiter pour fabriquer ce porte bouteille surtout si vous disposez d’un budget limité ou le commander tout simplement. Il en est de même si vous possédez une grande collection de bouteilles. En effet, avec un porte bouteille au style industriel, vous aurez du plaisir à disposer vos bouteilles, surtout s’il est modulable. 

Avec ses deux casiers de douze emplacements, le porte bouteille modulable au style industriel est facile d’utilisation. En ce qui concerne sa fabrication, sachez que le porte bouteille modulable se conçoit généralement en France. Il est conçu en résine ABS provenant du recyclage des outils informatiques.

Ce Porte Bouteille Fer Forgé modulable est moins stable et manque un peu de rigidité. Il est aussi très compliqué à empiler, mais il reste très solide. Il dispose d’une grande praticité au cas où vous opteriez pour celui ayant une capacité de 24 bouteilles. Il est également facile à mettre en place. De ce fait, il est apprécié par bon nombre d’utilisateurs. 

porte bouteille metal

Porte bouteille métal en casier

C’est l’un des casiers à vin les plus solides du marché et le plus pratiques. Avec ce porte bouteille, vous pouvez ranger efficacement vos bouteilles de vin dont la capacité varie entre 0,7 et 1 L. En effet, celui-ci peut recevoir près de cinq bouteilles parfaitement posées. Sa capacité est faible, mais son format rectangulaire et compact facilite l’empilage. 

Ensuite, sachez que vous n’aurez donc aucun souci à disposer trois à quatre empilés pour une capacité de 20 bouteilles. Ce porte bouteille mural casier dispose d’un système de stockage qui permet de conserver parfaitement vos bouteilles, et ce, dans les bonnes conditions. De plus, ce modèle est stable, solide et facile à monter. Il offre un rangement horizontal ou vertical.

Vous êtes un amateur de vin ? Sachez que vous pouvez prendre du plaisir à monter ce casier à vin. Il se fait en peu de temps et en toute simplicité. Vous pouvez le monter en toute sécurité à la verticale ou à l’horizontale sur un mur. Ainsi, vous pouvez y disposer vos précieuses bouteilles. Cela dit, si le bricolage n’est pas votre genre, vous pouvez toujours faire appel à un spécialiste. 

porte bouteille

Étagère à bouteilles de 16 à 42 bouteilles

Recherchiez-vous toujours un porte bouteille adapté à vos bouteilles de vin ? Si jusqu’ici vous avez du mal à vous décider, sachez que vous pouvez opter pour une bonne étagère à bouteille. Cette dernière est sans doute pratique et très résistante. Ce porte bouteille fabriqué en métal possède une bonne robustesse. De ce fait, vous pouvez l’utiliser durant une longue période, et ce, sans risque. Celui-ci est idéal pour soutenir une grande capacité de bouteille.

Vous aimez le bricolage ? Faites-vous donc plaisir à monter ces Porte Bouteilles Courbes Métalliques. Vous n’aurez aucune difficulté à l’entretenir. Vous pouvez le garder en bon état en tout temps. Au moment de faire votre choix, vous trouverez trois différentes couleurs. Il s’agit de la couleur blanche, noire et chrome. 

Avec ce porte bouteille à étagère, vous pouvez ranger jusqu’à 42 bouteilles. Vous l’apprécierez certainement, car sa capacité ravit les amateurs de vin. Aussi, vous disposerez d’une belle cave, laquelle vous permettra d’y mettre divers porte bouteille métal, tous proches. Toutefois, notez que vous pourriez avoir du mal à le mettre en place parce que sa notice d’utilisation semble difficile à comprendre.