Glassgram » Bien-être » En quoi consiste le massage métamorphique ?

En quoi consiste le massage métamorphique ?

L’être humain a besoin d’être physiquement et psychologiquement en bonne santé afin de jouir pleinement de son existence. Toutefois, force est de constater que certaines personnes rencontrent des difficultés pour profiter de leur existence. Cet état de choses peut être lié à la peur ou à des troubles prénataux. Pour libérer ces personnes de ce fardeau, il urge de les faire suivre un massage métamorphique. Découvrez alors en quoi consiste le massage métamorphique dans cet article ! 

Comment s’effectue la formation du massage métamorphique ?

Le massage métamorphique est un massage qui consiste à ramener un individu dans sa période prénatale. Ce massage a pour but de libérer les blocages acquis pendant la période de gestation afin de faire ressortir vos potentiels. En effet, après un massage métamorphique, vous serez libéré des souffrances qui empêchent votre épanouissement. 

Pour s’initier au massage métamorphique, vous devez suivre une formation. La formation en massage métamorphique peut se faire en ligne comme en présentiel. Cette formation a une durée de 2 jours et contient plusieurs modules. En effet, la formation se basera sur :

                ● les avantages du massage métamorphique,

                ● les mémoires cellulaires,

                ● les mémoires en rapport avec la conception, 

                ● les mémoires en rapport avec la période de gestation,

                ● les mémoires en rapport avec la naissance,

                ● les techniques de massage des pieds,

                ● les techniques de massage des mains,

                ● les techniques de massage de la tête,

                ● les astuces pour faire un massage complet, etc.

Par ailleurs, vous devez savoir que cette liste est non exhaustive. À la fin de la formation, vous aurez un fascicule et une certification. En outre, vous allez bénéficier d’un suivi pendant une certaine période. Cette formation est accessible à tout le monde. 

Quel est le but du massage métamorphique ?

Le massage métamorphique est un massage qui a pour but de stimuler certaines parties de votre corps afin d’activer votre énergie vitale. Contrairement aux autres massages, le massage métamorphique s’applique au niveau des pieds, de la tête et des mains. Pour bénéficier de ce massage, il vous suffit de vous allonger sur une table sans vous dévêtir ou de vous asseoir dans une chaise. Pendant 90 minutes, le thérapeute vous fera des massages au niveau des pieds, des mains et de la tête. 

Hormis le sentiment de bien-être que le massage métamorphique vous procure, ce dernier a plus d’impact sur la réflexologie. En effet, le massage métamorphique permet de stimuler sept points importants de la colonne vertébrale. Il permet également de stimuler les points qui se trouvent au niveau des pieds, des mains et de la tête.    

Qui peut recevoir le massage métamorphique ?

Que vous soyez enfant ou adulte, vous pouvez recevoir un massage métamorphique. Cependant, ce massage reste recommandé aux personnes qui veulent :

                ● se réconcilier avec leurs naissances,

                ● apprendre le développement personnel,

                ● se libérer de l’anxiété comme les femmes enceintes,

                ● affronter leurs peurs ou leurs blocages,

                ● surmonter les événements douloureux,

                ● aider les enfants ayant des troubles, etc.

Le massage métamorphique permet de vous soulager. Les personnes qui souffrent des maladies chroniques doivent faire le massage métamorphique pour se relaxer. Les personnes âgées quant à eux, doivent se faire masser afin de stimuler certaines parties de leur organisme. 

Quels sont les avantages du massage métamorphique ?

Le massage métamorphique a plusieurs avantages. En effet, il vous permet de changer de vie. Il vous aide également à libérer l’énergie qui était bloquée en vous tout en régénérant une nouvelle énergie vitale. En outre, ce massage facilite la circulation sanguine. Le massage métamorphique est donc très important pour la santé. 

Le massage métamorphique est également un excellent moyen pour libérer vos fardeaux. Grâce à ce massage, vous allez oublier vos problèmes du passé et prendre un nouvel élan. Ce massage vous permettra de prendre conscience des merveilles qui vous entourent afin de vous orienter vers de nouvelles perspectives. Enfin, il fait accroître votre confiance en soi et vous donne la liberté de vivre votre destin. 

Quand débuter le massage métamorphique ? 

Le massage métamorphique est un exercice qui vous relie à votre période de naissance. Or, le printemps est la période pendant laquelle toute vie reprend son activité. Ainsi, le printemps est le meilleur moment pour débuter votre massage métamorphique. Durant cette période, vous pouvez libérer aisément vos blocages afin d’aller vers une nouvelle destinée.

Le massage des pieds, des mains et de la tête pendant le printemps permet de libérer votre capacité d’auto-guérison. En outre, il vous apporte une grande confiance en soi et vous libère de vos peurs. Ce massage vous transformera en une nouvelle personne qui est conscient de ses potentialités. 

 

En somme, le massage métamorphique est un massage qui permet de vous relier à votre naissance. Il a pour objectif de vous libérer des blocages et des troubles qui empêche votre accomplissement. La période la plus adéquate pour commencer ce massage est le printemps. Par ailleurs, si vous désirez devenir thérapeute, il vous suffit de remplir un formulaire d’inscription afin de commencer la formation en massage métamorphique.