Glassgram » Maison et Cuisine » Qu’est-ce qui fait la particularité du nouveau cookeo ?

Qu’est-ce qui fait la particularité du nouveau cookeo ?

Depuis qu’il est sorti, tout le monde a les yeux rivés sur lui. Le nouveau cookeo touch fait fureur, surtout à cause de toutes les nouveautés qu’on y retrouve. Si déjà, vous étiez satisfait des modèles précédents, celui-ci ne ferait que parfaire votre expérience utilisateur avec la marque Moulinex. Sans plus tarder, voici toutes les nouveautés du nouveau cookeo touch.

Nouveau cookeo touch, nouvel écran

Comme la marque l’a annoncé avant la sortie du modèle, le nouveau cookeo dispose d’un nouvel écran. Ainsi, on ne retrouve plus l’ancien gros bouton central sur l’appareil. Le nouveau cookeo a donc un écran de 4,3 pouces, assez large pour donner accès à toutes les manipulations. Le nouvel écran est plus intuitif, facilitant davantage l’expérience utilisateur.

Mieux, il y a la possibilité d’incliner l’écran vers le haut afin de mieux voir selon votre position. Profitez du meilleur cookeo qu’il soit en hauteur, ou à portée de main, sans devoir vous pencher pour bien voir. Il est réactif aux doigts sales et est très résistant à l’eau. Moulinex ne pouvait pas mieux proposer !

Nouveau cookeo touch, nouvel écran

L’appariement avec l’application mobile cookeo

La compatibilité de votre nouveau cookeo passe par le fait qu’il soit un cookeo touch wifi. À distance, vous pouvez commander l’appareil depuis votre téléphone mobile ou votre tablette. Même en n’étant pas dans la cuisine, vous êtes en mesure de suivre la cuisson de votre plat, surtout le temps restant pour qu’il soit prêt.

De plus, dès que c’est prêt, l’application vous le notifie. Mais soyez rassuré, même avec cette fonctionnalité, le cookeo touch wifi prix est accessible à tous les ménages. On peut aussi se servir de l’application pour envoyer des recettes sur le cookeo touch wifi à distance. Vous n’aurez pas à utiliser les recettes préinscrites. Il y a possibilité de personnalisation.

Encore plus de modes de cuisson

Le cookeo touch wifi prix se justifie amplement avec tous ses avantages dont les différents modes cuisson. On en distingue au moins 4 catégories. Vous comprenez déjà ainsi que toutes les occasions sont bonnes pour vous procurer votre appareil, surtout le spécial cookeo wifi touch black friday. En revenant aux modes de cuisson, on a :

  • La cuisson sous pression ;
  • La cuisson express ;
  • Les cuissons classiques.

Par cuisson classique, il faut entendre tous les mijotages et le rissolage. Le mijotage inclut le doux, le moyen et le fort. Il en est de même pour le rissolage.

Un assistant de cuisine plus efficace

Pour cuisiner plus rapidement, il faut profiter des cookeo wifi touch black friday. Cela vous permettra d’avoir accès aux performances du nouvel assistant de cuisine. Il est plus complet en ce sens que tout d’abord, vous pouvez faire des recherches faciles de recettes. Il suffit de taper le nom des aliments disponibles dans le réfrigérateur et de lancer la recherche.

L’appareil vous propose automatiquement plusieurs recettes possibles. Autrefois, cette fonctionnalité n’était accessible que par l’application cookeo. De même, on peut affiner la recherche en précisant le type de plat, l’ingrédient principal, le temps de cuisson souhaité. En gros, l’assistant vous assiste réellement !

La fonctionnalité « départ différé »

Quand on parle d’avancée technologique, le cookeo touch wifi en est une preuve palpable. Avec sa fonctionnalité « départ différée », vous pouvez insérer les ingrédients de la recette dans le nouveau cookeo sans démarrer la cuisson. Ensuite, vous programmez la cuisson à l’heure qui vous convient. Mais quel gain de temps, n’est-ce pas !

Même si vous n’êtes pas là au moment opportun, la cuisson est lancée et vous pouvez la suivre depuis l’application. Sinon, en fin de cuisson, vous recevrez une notification. Pour plus de détails, la fonction ne marche qu’avec la cuisson pression et vapeur.

En somme, le nouveau cookeo touch wifi, avec son prix imbattable, propose les meilleures fonctionnalités du moment. Elles rendent votre cookeo plus autonome et la cuisine plus facile à faire.