Glassgram » Bien-être et Spiritualité » Comment fonctionne un puff jetable ?

Comment fonctionne un puff jetable ?

Un puff jetable représente une e-cigarette jetable après utilisation. C’est une cigarette discrète, légère et très pratique pour les personnes qui souhaitent arrêter de fumer. Leur contenant est très différent des cigarettes normales et peut même varier. Quel est le fonctionnement de cet accessoire qui facilite le sevrage des fumeurs ?

Le fonctionnement et le mode d’utilisation d’un puff jetable

Le puff est classé dans les appareils de vapotage avec un mode d’utilisation simple et pratique. En effet, pour vous servir de votre cigarette jetable puff, vous n’êtes pas obligé de la remplir de e-liquide puis d’actionner un bouton pour la faire fonctionner. Vous n’avez qu’à aspirer et l’appareil se déclenche naturellement. Le e-liquide qui est dans la cartouche du puff s’évapore tout simplement. Vous n’avez pas besoin d’une manipulation particulière pour faire fonctionner cette cigarette jetable.

C’est la facilité à l’utilisation qui diffère ce puff jetable des cigarettes électroniques classiques. Vous pouvez acheter votre puff en gros et bénéficier de plusieurs variétés à l’intérieur. Vous pouvez en avoir auprès d’un grossiste de puffs et profiter de toute votre cargaison de cigarette électronique jetable.

En ce qui concerne le système de génération de la vapeur, il est identique à celui des cigarettes électroniques standard. En effet, la batterie produit de l’énergie qui sera transmise à la résistance pour être chauffée. La résistance chauffe à son tour le e-liquide contenu dans la cartouche pour produire de la vapeur.

Cette vapeur qui est aspirée par celui qui fume n’a pas une grande nocivité. En effet, le e-liquide qui est contenu dans la cigarette électronique ne contient pas tous les 4 000 éléments nocifs à la santé que contiennent les cigarettes ordinaires. Les substances que contient cet appareil sont d’ailleurs pharmacologiques. Vous êtes donc moins exposés aux conséquences de la nicotine.

Le fonctionnement et le mode d’utilisation d’un puff jetable

Les composants d’un puff jetable

Un puff est tout simplement une e-cigarette jetable remplie d’e-liquide qui est chargée. Pour son fonctionnement, cette cigarette électronique ne nécessite pas un chargement avant de fonctionner. De même, vous n’avez pas besoin de faire un remplissage avant de l’utiliser, ce qui n’est pas le cas avec les cigarettes électroniques standards.

Au sein du puff, vous avez un compteur de bouffées qui détermine sa durée de vie. Vous pouvez donc savoir si votre cigarette jetable puff est toujours utilisable ou s’il est temps de le jeter rien qu’en regardant le décompteur. Avec certaines e-cigarettes jetables, vous pouvez avoir jusqu’à 600 puffs, voire 700 puffs. En outre, lorsque le nombre de puffs est atteint, l’appareil ne fonctionne plus.

Toutes ces manipulations sont possibles grâce à la batterie non rechargeable qui y est intégrée. Vous avez un pod à l’intérieur et une certaine résistance également. Vous ne pouvez donc pas perdre l’usage de votre cigarette électronique aussi facilement.

Ce type de cigarette électronique jetable est généralement équipé de composantes non remplaçables. C’est un appareil prêt à l’utilisation et son usage est unique. Il n’existe pas une option de réutilisation possible qui peut avoir lieu. Avec ou sans nicotine, vous pouvez fumer. L’arôme est assez varié, ce qui est très avantageux pour les fumeurs qui sont en sevrage.

  • SOLIA Mini fourchette ronde bois 80 mm - par 2500 pièces
    Combinant la fonction de la fourchette et de la cuillère, la mini fourchette ronde en bois est un couvert parfait pour la dégustation de verrines, de desserts ou encore de salades à graines. En plus d'être pratique et originale, la mini fouchette est une excellente alternative aux mini couverts jetables. Cette mini fourchette 2 en 1 assure également un confort durant son utilisation grâce à sa légéreté et sa solidité.