Glassgram » Mode » Comment améliorer son style avec des accessoires hommes ?

Comment améliorer son style avec des accessoires hommes ?

Il est important d’avoir toujours une belle allure et un style intemporel. La beauté du style passe par les accessoires qui sont utilisés de façon discrète et soignée. Il est donc important de bien choisir ses accessoires pour pouvoir améliorer son style de façon à être toujours élégant et soigné. 

Les poignets garnis 

Les hommes qui ont de l’allure ne laissent jamais leurs poignets vides. Il est important de savoir choisir les accessoires qui doivent réaliser l’assortiment qui va relever le style. Pour une bonne combinaison, il faut que certaines règles soient respectées. La première des choses à faire est d’éviter les mains enguirlandées. 

En effet, les poignets surchargés attirent négativement l’attention. Accorder les tons et les matières avec votre montre et avec un bracelet. La taille de la montre doit être proportionnelle à votre morphologie. Selon les vêtements vous pouvez choisir un assortiment de montres bracelet en cuir. 

De plus en plus de personnes choisissent la montre en bois. Elles se présentent comme des accessoires ayant une touche assez spéciale. Vous pouvez consulter www.ma-montre-en-bois.com pour voir la grande variété de produits disponibles. 

montre en bois

Les accessoires pour créer l’harmonie

Les accessoires qui créent l’harmonie du style sont les classiques comme la cravate, la ceinture et les boutons de manchettes. La cravate se présente dans une grande typologie.    Vous pouvez avoir des cravates en tricot, en soie et en polyester. Elles peuvent avoir de larges bordures ou être slim. Selon vos goûts vous pouvez les choisir en harmonisant les couleurs et les motifs. Il ne faut pas occulter les tons et les accords entre la taille du col et de la cravate.  

La ceinture quant à elle doit être sobre et discrète. Quand le style est formel, il faut tabler sur les matières comme le cuir ou le daim. Les ceintures doivent être en parfaite harmonie avec les autres accessoires de maroquinerie. Les chaussures, le portefeuille et les ceintures doivent être sur la même ligne de style et de couleur. 

Les soins discrets

À tous les accessoires visibles viennent s’ajouter les touches discrètes. Il faut que vous soyez propre, bien rasé et bien parfumé sur vous-même. Les accessoires ne servent à rien quand vous ne sentez pas bon. La gent féminine est plus attirée par les hommes soignés que sur les couleurs. Il faut donc choisir un parfum agréable pour vous et les autres en l’utilisant avec une grande parcimonie. 

Il est important de garder sur vous quelques accessoires de beauté. Il s’agit des mini peignes ou peignes pliables, du spray buccal pour garder l’haleine toujours fraîche, et d’une petite bouteille de parfum. Une contenance de 10 ml suffit largement. 

Vous avez ici un ensemble de conseils simplement applicables pour soigner votre style avec des accessoires de grande qualité. Il faut aussi tabler sur les matériaux de fabrication écologique comme la montre en bois homme. Vous n’avez maintenant qu’à faire l’inventaire des accessoires que vous avez et commander ceux qui vous manquent. Sans difficulté vous aurez un large choix auprès les boutiques et surfaces commerciales physiques et en ligne.